ÉLISEZ Jenn Turner
comme vice-présidente
comme vice-présidente
comme vice-présidente
Motivée et résolue, Jenn Turner se bat pour être votre prochaine vice-présidente de la section locale 1944! Après une décennie de dévouement inébranlable envers le syndicat, elle est bien plus qu’une participante, mais aussi une pionnière implacable, qui est passée de déléguée syndicale à membre du conseil d’administration national en tant que syndic.
Toujours à la recherche de l’excellence, elle est la fière récipiendaire de bourse Rudychuk, après avoir terminé un stage transformatif de 6 mois pour le personnel avec le District 3 du Syndicat des Métallos. En tant que représentante du personnel occasionnel, elle a observé des représentants du personnel de toutes les provinces du District 3, a acquis des connaissances précieuses sur la préparation des négociations puis a participé aux négociations pour une section locale à Trail, en Colombie-Britannique.
Activiste syndicale dévouée, défendant farouchement les membres de son unité en déposant des griefs, Jenn s’est consacrée à l’encadrement et à l’enseignement des dirigeants de demain.
Ses triomphes en matière d’organisation comprennent quatre syndicalisations Starbucks en Alberta, deux ententes ratifiées et deux en cours de négociation. Elle a joué un rôle déterminant dans l’organisation de 250 travailleuses et travailleurs chez ADT à Calgary, qui a abouti à une entente récemment ratifiée.
En tant que vice-présidente, elle ne promet pas seulement le changement; elle est une force prête à mettre en marche le progrès! Avec elle à la barre, la section locale 1944 se renforcera avec panache!