RÉÉLISEZ Richard blais
comme DER de l’Alb.
comme DER de l’Alb.
comme DER de l’Alb.
Au cœur de l’Alberta, le parcours de Richard Blais incarne l’esprit du travail acharné, du dévouement et de la défense des intérêts depuis la base. Originaire de la petite ville de Hinton, Richard s’est engagé à assurer le bien-être de ses collègues tout au long de sa carrière. Candidat à sa réélection à titre de directeur exécutif régional de l’Alberta (DER), Richard a un passé d’activisme et d’efforts inlassables pour défendre les droits et la sécurité des travailleuses et travailleurs.
Technicien de service de profession, Richard occupe un rôle dont les fonctions s’étendent bien au-delà des aspects techniques de son travail. Son voyage a commencé comme délégué syndical, un rôle qui lui a permis de s’immerger dans les subtilités des droits des travailleuses et travailleurs, préparant le terrain pour des résultats futurs. Le travail de plaidoyer acharné de Richard a eu des répercussions dans toute son unité, lui faisant ainsi gagner le respect et l’admiration de ses collègues, qui ont reconnu son engagement envers leur bien-être collectif.
Hors du lieu de travail, l’influence de Richard s’étend à la communauté élargie. En tant que président du Comité d'indemnisation des travailleurs, santé et sécurité il a joué un rôle central dans l’élaboration de politiques qui donnent la priorité à la sécurité et au bien-être des travailleuses et travailleurs à l’échelle nationale. Son engagement en faveur de la défense des droits ne s’arrête pas à son lieu de travail; Richard a été un ardent défenseur de sa communauté en participant activement aux actions politiques et aux efforts de lobbying. Alors que Richard Blais cherche la réélection au poste de DER de l’Alberta, son histoire résume l’essence de la défense des intérêts à la base, de l’engagement communautaire et d’un dévouement indéfectible à l’amélioration de son unité et de toute la province de l’Alberta.