ÉLISEZ Michael Phillips
comme président
comme président
comme président
Actuellement secrétaire-trésorier dévoué de notre section locale, Michael a été une force motrice pour le renforcement de notre syndicat. Depuis 2007, il a élu domicile à Vancouver Est, la même année où il a rejoint Telus au Centre d’appels compétitif à New Westminster.
.
Parfaitement adéquat avec l’esprit de MembresUnis, le parcours de Michael au sein de l’unité locale a été une ascension dynamique. Il a débuté comme délégué syndical en 2009, est devenu secrétaire d’unité en 2010, a assumé le rôle de membre du comité des finances en 2012, a dirigé le comité des finances en 2016, puis a assumé le poste de secrétaire-trésorier en 2017, entre autres rôles. Au cours de ce chemin passionnant, il a fait preuve d’une implication inébranlable dans l’éducation syndicale, notamment en participant à l’école d’hiver du Congrès du travail du Canada pendant trois semaines cumulatives, en s’immergeant dans le Programme de perfectionnement en leadership de 4 ans du Syndicat des Métallos, puis en s’investissant dans divers autres cours de militants syndicaux.
Maintenant, après six ans en tant que secrétaire-trésorier à avoir aidé la section locale à passer de la quasi-pauvreté à la prospérité, Michael relève avec enthousiasme le défi d’être président. Il possède la vision et la détermination nécessaire pour diriger cette fière section locale. Michael est déterminé à faire en sorte que notre section locale développe l’unité et le pouvoir nécessaires pour que les membres de chacun de nos employeurs obtiennent désormais de meilleures conventions collectives, conformément à ce qu’ils méritent et à ce dont ils ont besoin. Pour ce faire, Michael veut changer les choses et apporter de nouvelles idées excitantes pour rendre ce syndicat plus solide, plus fort et plus résilient.
Revigorons la section locale et faisons-la évoluer vers un syndicat plus fort en élisant Michael au poste de président de la section locale 1944.