ÉLISEZ Corey Mandryk
comme syndic
comme syndic
comme syndic
Dans le contexte dynamique de la Colombie-Britannique, Corey Mandryk est un pilier de l’autonomisation et du leadership des travailleuses et travailleurs.
Occupant le poste de directeur exécutif régional (DER) de la Colombie-Britannique et de figure clé de l’unité de négociation de Rogers, Corey a récemment joué un rôle déterminant dans le conflit de travail finalement couronnée de succès qui avait impliqué près de 300 techniciennes et techniciens de Rogers. Cet événement a renforcé sa réputation de défenseur tenace des droits des travailleuses et travailleurs. Son génie stratégique et son dévouement inébranlable au cours des négociations ont contribué à améliorer les conditions des employés de Rogers, particulièrement en ce qui concerne la sécurité d’emploi et l’amélioration du langage juridictionnel, deux priorités que Corey défend depuis longtemps.
Maintenant en quête de réélection, le dévouement, la vision stratégique et le talent de Corey Mandryk pour favoriser la solidarité ont montré ce que peut accomplir notre mouvement syndical.